Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est usant !
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2009

Bien le bonjour a vous

Nom : FATIGA 

Prénoms : Ramatou

Profession : Comptable/BOA-CI 

Boite Privée: mme_fatiga@club-internet.fr

 

Mes sincères salutations et mes excuses à votre regard. 

Avant tout chose, je voudrais m'excuser de mon intrusion dans votre vie privée.

Bref, je me nomme Mme FATIGA Ramatou, Cadre au Département de la Comptabilité à la BANK - Côte d'Ivoire.  Un compte a été ouvert au sein de notre banque en 1985 et depuis 1990, aucune opération ne s'est effectuée. Ce compte présente à ce jour dans nos livres, un compte créditeur de 9.5 millions de dollars américains.

 

Après avoir consulté méticuleusement toutes les archives et les dossiers relatifs à ce compte, je me suis rendue compte que je pouvais disposer aisément de cet argent si je réussissais à le virer sur un compte à l'extérieur donc je suis à la recherche d'un partenaire discret et honnête.

 

Le possesseur de ce compte fut feu JHON BOUGET, un expatrié, directeur de Petrol-Technical Support Services Inc, ingénieur en chimie, décédé suite à un accident de la circulation. Et, personne ne sait à ce jour l'existence de ce compte. Ce compte ne possède aucun autre bénéficiaire aussi bien dans sa famille que dans son ex-entreprise. 

 

Je voudrais transférer cet argent dans un compte sûr à l'étranger, mais je ne connais personne à l'extérieur, et comme j'ai vue votre mail après plusieurs recherche jâ¤â⤸¢aimerais que vous mâ¤â⤸¢aidiez a transférer cet argent pour investir dans plusieurs  domaines rentables comme la gestion des biens immobiliers et la création d⤠â⤸¢une station ou racheter des immeubles.

Et C'est ainsi que l'idée m'est venue de vous contacter et de vous faire la proposition de virer cette somme sur votre compte bancaire, pour un partage de façon équitable. 

 

J'ai conscience que ce message vous surprendra car nous ne nous connaissions pas auparavant, mais soyez sûr que c'est une véritable opportunité que je vous offre. 

Je vous demande de me répondre le plus vite possible. a ma boite

Privee:

Très fraternellement

 

Mme FATIGA Ramatou,

Publicité
Commentaires
C'est usant !
  • Ras le bol des mails venant d'Afrique proposant des héritages bidons ou des gains aux loteries inexistantes. Assez des courriels pour des casinos ou des répliques de marque ... VOUS NOUS GONFLEZ !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité