Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est usant !
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2008

Bonjour tres cher

Bonjour tres cher

Je m'excuse si j'ai violé votre intimité.cela doit vous paraitre étrange mais je n'ai pas d'autre choix pour solliciter votre assistance parce que je suis convaincu que vous ètes digne de confiance pour un partenariat.

Je me presente, je suis Mme wadja jeanne louise des Philippines, j'etais la maitresse de notre ancien président,Joseph Estrada, et pendant sa fonction à la tète du gouvernement, j' étais souvent employée comme une diplomate en déposant ses biens en Europe et en Afrique en raison de ma sincerité et de ma bonne foi,mais sa femme legitime Madame Loi et son fils m'accuse d'avoir des relations conjugales avec le président, ceci menait à la fabrication de toutes sortes d'allogations contre moi juste pour discrediter mon honneteté.

Nous avons éte arretés, son épouse, son fils, et moi le 27 juillet, 2003, suite au coup d'état echoué car j' étais employée à la presidence de l' ex president Joseph Estrada. On m'a accordé plus tard la liberté car il n'y avait aucune évidence substantielle contre moi.j'ai été liberée et je vis actuellement en residence surveillée me donnant ainsi l'occasion limite d'atteindre le monde extérieur pour prouver mon innocence.

Tout ce que je vous demande maintenant c' est de m' aider à faire des reclamations de quelques fonds que j' ai déposser dans une boite mettallique auprès d'une compagnie de sécurité en Cote d' Ivoire plus précisement à Abidjan.

Mais la compagnie elle meme ignore la contenance exacte de la caisse car elle a étée enregistrée comme  biens familiaux . Sachez que les autres biens m'appartenant m'ont étés confisqués par le gouvernement de Madame Gloria la nouvelle présidente de la republique des Philippines, j'ai été epargnée de cette caisse car elle se trouve en Afrique et en plus j'ai a ma possession le certificat de dépot et le protocole d'accord ,ces differents documents se trouvent en sécurité.La somme que j'ai maintenue dans la boite est 17 millions de dollars americain, comme c' était l'argent qui était censé etre employé par le president pour acquérir des biens immobiliers en afrique.

Mon but principal de vous envoyer ce courrier est en raison de la manière que je vous ai trouver est digne de confiance pour vous donner cette oppotunité de recevoir la caisse d'argent a n'importe quelle adresse que vous pensez etre bien en sécurité dans votre pays afin de garder cette somme dans votre compte pour le but d'un futur investissement avec votre pourcentage duquel nous discuterons bientot.

Je vous enverai les différents documents du dépot pour vous permettre de rentrer en contact avec la société de sécurité dans mon prochain mail .
Je vous dis merci et j'attends avec impatience votre reponse car le temps pour moi est trés important.

Wadja Jeanne Louise

wdlouise02@yahoo.co.in

Publicité
Commentaires
C'est usant !
  • Ras le bol des mails venant d'Afrique proposant des héritages bidons ou des gains aux loteries inexistantes. Assez des courriels pour des casinos ou des répliques de marque ... VOUS NOUS GONFLEZ !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité