Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est usant !
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2008

JE REQUIERS VOTRE ATTENTION SVP.

Recevez mes salutations,

Je réponds au nom et prénom de M. Koua DIBONAN.

Certainement à la lecture de ce message vous aurez soit pour réaction de le supprimer en disant intérieurement encore un escroc ou un message d’arnaqueur… soit pour respecter les normes administratives vous enverrez un accusé de réception en disant : va te faire enculer, arnaqueur, escroc, fils de pute ou encore votre message été transféré à la police.

Les raisons ? Vous et moi les connaissons, du fait que l’un de vos compatriotes que j’ai contacté antérieurement m’a fait l’insigne amitié de me joindre en fichier un pli de message de nature mesquine mais de contenu historique différent.

Venons en au fait, en effet, je ne suis pas un riche héritier fictif pour les uns et réel pour les autres comme j’ai pu le lire dans les différents messages, mais ayant constitué ma fortune à la sueur de mon front, je peux taper fièrement ma poitrine pour dire que je suis fortuné, cependant une fortune dont je ne peux en disposer et en jouir convenablement à cause du régime fasciste sanguinaire et corrompu de mon pays.

Ces faits que vous lirez ci-dessous trouveront éléments de preuves et de confirmations auprès de votre consul dans mon pays.

De quoi s’agit-il ? Je suis un exportateur de café cacao en côte d’ivoire et pendant la crise militaro-politique dans mon pays, j'ai été l'un des rares revendeurs à aller acheter ces produits dans les zones assiégées, et à les convoyer au Port de San Pedro pour vente.
Je vis clandestinement dans mon propre pays parce que je suis constamment menacé de mort, j'ai dû quitter Abidjan et ma maison pour me cacher dans une autre ville pour échapper aux escadrons de la mort du pouvoir dictatorial qui veut ma peau. Je voulais quitter ce pays le plus vite possible pour ne pas finir comme Jean Hélène (correspondant de RFI abattu comme un animal en plein centre ville aux yeux et aux sus de tout le monde), GUY ANDRE KIEFFER (‘’l’illustre porté disparu’’ «  assassiné » depuis des années : la justice française poursuit présentement le dossier) et des compatriotes assassinés ou bâillonnés et muselés à jamais. Nous ne sommes plus dans un Etat de droit dans ce pays, les droits humains sont foulés aux pieds.

J’ai fait fortune dans cette filière qui, aujourd’hui, est en déliquescence à cause des dirigeants corrompus, incompétents et véreux de ce pays, dénoncer cet état de fait, c’est ce que je faisais et c’est ce qui vaut ma situation clandestine actuelle, et c’est aussi prendre un billet pour le cimetière.

En refusant de finir comme les autres, j’ai pris des dispositions à la banque, sur conseil de mon banquier, pour sécuriser l’argent qui s’y trouve dans la perspective de faire un virement sur un compte à l’étranger et surtout pour ma propre sécurité. Ces dispositions sécuritaires que j’ai prises, aujourd’hui, me pénalisent parce que je n’ai pas pu me faire exfiltrer du pays comme prévu  initialement d’autant plus que ceux qui devaient me rendre ce service m’ont escroqués tout l’argent en espèce que j’avais sur mon moi pour ma sortie du pays en me promettant une nouvelle identité, un visa et autre pour mon exfiltration du pays sans que les chiens de chasse (excusez moi du peu) du pouvoir n’y voient quelque chose.

Je suis réduit à moi-même sans rien sur moi pour faire quoi que se soit, c’est pourquoi je vous contacte ce jour pour que vous acceptiez d’être la personne sur qui je m’appuierai pour faire virer mon argent d’un montant 5 milliards de F CFA

($10 millions américains – 7 622 450 EURO)

Je ne sais plus quoi faire, je suis désespéré, j’ai besoin de votre aide et de votre soutien pour virer cet argent dans votre pays afin qu’une fois cet argent virer sur votre compte vous m’envoyez de quoi quitter ce pays.

Pour les frais de transfert, toutes les dispositions ont été déjà prises pour ça, vous n’aurez donc rien à payer à ce niveau. Votre récompense sera grande, vous ne regretterez pas de m’avoir aidé, au-delà Dieu aussi saura vous récompenser pour votre haut sens d’humanité.

Pour marquer votre approbation de m’aider, je vous prie de m’envoyer ces informations sur vous en réponse :

1/ Votre Nom et vos prénoms

2/ Votre pays et votre adresse

3/ Vos contacts téléphoniques

4/ Votre situation professionnelle et matrimoniale

5/ Enfin votre pièce d'identité ou passeport scanné.

En espérant avoir votre soutien et aide, je prie de croire en ma démarche sincère.

Cordialement M. Koua DIBONAN.

kodibon2@yahoo.fr

Publicité
Commentaires
C'est usant !
  • Ras le bol des mails venant d'Afrique proposant des héritages bidons ou des gains aux loteries inexistantes. Assez des courriels pour des casinos ou des répliques de marque ... VOUS NOUS GONFLEZ !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité