Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est usant !
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2008

A VOTRE AIMABLE ATTENTION

Tout le plaisir est pour moi de vous écrire ce message afin de solliciter votre précieux partenariat pour la réalisation d'une affaire très importante qui doit être traitée dans la plus grande discrétion. Je vous prie par conséquent de prendre acte, sans vous étonner du choix que je porte sur votre personne en saisissant cette heureuse opportunité pour prendre contact avec vous.

Je tiens aussi à vous préciser qu’il s’agit d’une proposition.

Je vous contacte pour vous faire part d’une affaire très importante d’une somme d’argent d’un montant d’environ 700.000€ que je souhaite traiter avec vous.

A cet effet, je sollicite humblement votre aide et coopération pour entrer en tant que partenaire et bénéficiaire de ces fonds. Soyez rassuré quant au dénouement de cette affaire qui nécessitera que vous preniez une part très active dans tout le processus. Si vous êtes prêt et intéressé par cette affaire, vous pourrez me répondre immédiatement. Je ne manquerai pas de porter à votre connaissance que cette affaire est sans risque et que vous ne devez pas avoir la moindre crainte puisque toutes les dispositions seront prises sur place en France.

Dès votre accord, je reste à votre entière disposition pour tout question de votre part afin de vous communiquer des explications plus claires. Soyez rassuré et ayez le cœur net.

A l’appui de votre collaboration, le barème proposé est le suivant :

- 30 % de cette somme seront pour vous en tant qu'associé étranger.

- 10 % de cette somme vous reviendront en plus des 30% pour toutes les dépenses encourues pendant l'affaire soit 40% au total pour vous

- 60 % restant sont pour moi.

Notez bien que toutes les dispositions légales sont prises pour la réussite de cette affaire.

Veuillez me répondre à l’adresse mail suivant : goudet.paul@yahoo.fr

NB : Je vous prie de garder toute la discrétion autour de cette demande pour des raisons très utile dans le cas contraire, je vous prie donc de m’en excuser.

Bien à vous

Mr PAUL GOUDET

0022502795576

Publicité
Commentaires
C'est usant !
  • Ras le bol des mails venant d'Afrique proposant des héritages bidons ou des gains aux loteries inexistantes. Assez des courriels pour des casinos ou des répliques de marque ... VOUS NOUS GONFLEZ !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité