Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est usant !
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2008

AIDEZ MOI S'il vous plaît

AIDEZ MOI S'il vous plaît

Cher ,

Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entre dans le rapport d'affaires avec vous. J'ai obtenu votre nom et contact de la chambre de commerce de cote d'ivoire. J'ai prie plus et après cela j'ai choisi votre nom entre tant d'autres  .
je pense que vous etes digne de la recommandation de ma prière. je me nomme Mlle 

sandra pacom ,

la seule fille des défunts  M. et Mme pacom.

Mon père était un négociant de cacao et exploitant d'or à Abidjan la capital économique de la Cote d'ivoire, mon père a été empoisonne par ses associes d'affaires. j'aimerais que vous me témoignez votre confiance afin que je fasse des affaires avec vous. Ainsi je n'aurai aucune hésitation,  me fier  vous pour des affaires simples et sincères.

Ma mère est morte quand j'étais un bébé et depuis lors mon père
m'a pris a sa charge. Avant la mort de mon père le 29novembre 2002 à abidjan.

Avant son décès il m'a   appelé au chevet et m'expliqua qu'il avait la somme de dix millions cinq cents mille dollars USD ($10,500.000) dans un compte d'ordre fixe/ordre dans  la banque principale ici à abidjan il l'a dépose à mon nom comme étant le bénéficiaire de cet héritage.

Il m'a également explique que c'était en raison de cette richesse qu'il a été empoisonne par ses associes d'affaires. Il à aussi conseillé de chercher un associe étranger dans un pays de mon choix ou je transférerai cet argent et l'emploierai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hôtel.

Monsieur, je cherche honorablement votre aide des manières suivantes: (1) pour fournir un compte bancaire sur lequel transférer cet argent.

(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 22 ans.

(3) Pour m'aider à immigrer dans votre pays avec une attestation de résidence afin que je puisse y poursuivre mes études.

Ainsi dit , je suis dispose à vous offrir 15% de toute la somme qui représente mon héritage en compensation pour votre effort après le transfert de ces fonds sur votre compte.

En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant pour
moi, j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible.

J'aimerai avoir votre point de vue sur la question et cela selon votre disponibilité.

Vous pourrez me joindre dès réception du présent message a mon
email. (sanpac_1@yahoo.fr)

Merci , que Dieu vous bénisse immensément.

sandra pacom

sanpac_4@yahoo.fr

Publicité
Commentaires
C'est usant !
  • Ras le bol des mails venant d'Afrique proposant des héritages bidons ou des gains aux loteries inexistantes. Assez des courriels pour des casinos ou des répliques de marque ... VOUS NOUS GONFLEZ !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité