aviso logo

A l’attention de Monsieur! Madame
A l’occasion de l’expansion de ses activités, la Structure AVISO-CI a organisé une Tombola en faveur de toute personne physique, morale résidant ou non en Côte d’Ivoire et possédant une adresse Electronique.

A l’issu de cette Tombola, tous les participants ont été  tirés par un logiciel de pointe de vote d’ordinateur tiré parmi plus de 35.000.000 adresses emails d’individus de l’espace francophone. Votre adresse Email a été tirée et attachée au code CI 0545-721, vous désignant comme l’heureux (se) gagnant(e) du Troisième  prix représentant la somme de Quatre Vingt Cinq Mille euros (85.000 €). Il s’agit d’un gain fiable et il n’y aucun doute à vous faire à ce sujet. Si vous avez reçu ce message alors vous êtes la personne correspondante à l’adresse électronique tirée au sort et qui fait de vous l’heureux gagnant.

CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE . . .

Nous vous demandons de nous envoyer un message de confirmation ainsi que le code CI 0545-721 afin de vous permettre de contacter de toute urgence l’huissier chargé de superviser cette tombola en la personne de Maître Fofana Bakary pour remplir toutes les formalités et rentrer en possession de votre Lot.

         Maître FOFANA BAKARY
E-mail: cabinet_fofana_bakary10@yahoo.fr

Tel: 00447031875708
DIRECTEUR MARKETING: AVISO-CI
Mr Martin Lessard

Une fois de plus, nous vous adressons nos félicitations. Excusez nous du temps mis pour vous le confirmez ceci était dû aux dernières formalités avec l’huissier.

Très Cordialement

=========================================================

  Côte d'Ivoire Multimédia-Aviso-Immeuble EECI-Av Houdaille-B.P.310 Abidjan CEDEX 1-Copyright:©

2001- 2003 Côte d'Ivoire Multimédia (CI2M)-,Tous droits réservés.

=========================================================